Oklahoma Bingo
Oklahoma a pendant longtemps été analogue à Bingo. Cela est dû au fait que les tribus indiennes de l'Oklahoma ont fourni des jeux de bingo pour les âges. Invités de chacun des Etats voisins pile dans la tête sur les automobiles et en Oklahoma pour profiter de bingo au cours des week-ends.
The 1988 Indian Gaming Regulatory Act suivie d'un précédent arrêt de la Cour suprême des États-Unis seulement l'année précédente. De cette instance, vingt trois des 39 groupes autochtones situés dans l'Oklahoma ont introduit des salles de jeux. Les Chickasaw étaient le 1er Oklahoma tribus amérindiennes de tirer parti des règles de jeu et, à ce moment de l'exécution de 10 salons de jeu de leur propre. Bingo est le jeu sur laquelle les casinos ci-dessus mentionnés ont été fondés. Des jeux électroniques comme des créneaux horaires ne sont pas autorisés, au motif qu'ils sont censés conduire à des problèmes de jeu plus de bingo.
Au cours des dernières années, l'Oklahoma ont changé la loi pour permettre de grandes salles indiennes de jeu jeux de hasard. Vous trouverez désormais tripots autochtone avec des bandits armés, vidéo poker et les tables Jack Black. Craps et la roulette ne sont pas encore autorisés dans les salles de jeu amérindien encore, mais ce n'est qu'une question de temps. Personne ne peut dire avec quelle avoir d'autres jeux dans les maisons de bingo fera pour l'appel de bingo.